Madame, Monsieur,

Notre commune a lancé une réhabilitation du centre ancien passant par une réfection des voiries et espaces publics et une mise en valeur de son patrimoine.
Il s’agit également de valoriser les commerces du village et soutenir les animations proposées par les associations.
Cette redynamisation constitue un enjeu essentiel pour le maintien de l’activité économique et touristique de notre commune et pour l’embellissement de notre cadre de vie.

Au cœur de notre village, l’ancien presbytère ne demande qu’à s’ouvrir à d’autres perspectives. Son emplacement idéal à proximité des commerces, de la mairie, du foyer communal et de la médiathèque offre l’opportunité d’en faire un lieu de vie ou de nombreux habitants auraient plaisir à se retrouver.

Si vous souhaitez participer à notre projet de faire de notre presbytère un espace de vie accessible et ouvert à tous, vous pouvez répondre à ce questionnaire et apporter vos commentaires ou suggestions si vous le souhaitez.

Frédéric LEVESQUE
Maire de Montaren et Saint-Médiers

Si vous souhaitez visiter le presbytère, un moment de convivialité y sera organisé le samedi 14 mai en clôture de l’opération « Nettoyons la Garrigue »

Merci de remplir ce formulaire avant le 31 mai.